mardi 7 mai 2013

Ambassadrice, moi????

Ambassadrice pour le silk-épil 7 

Tout a débuté mi-avril, lorsque je m'inscrit pour devenir ambassadrice sur le site http://www.enviedeplus.be/
Je m'inscrit et j'attend pour savoir si je suis séléctionnée. Seulement j'oublie .........
Et ce 6 mai, vers 16h30 je reçoit un mail :
Chère Ambassadrice lumabora,
Bravo ! Vous êtes sélectionnée pour participer à notre projet Silk-épil 7 de Braun. Et voilà la première bonne nouvelle :
Votre pack de bienvenue Braun est en route et sera livré dans les jours qui viennent ! Quand il arrivera, partagez les premiers moments avec nous et prenez une photo de vous en train d'ouvrir votre paquet :-) ............................

Ce matin je part en cours, je rentre vers midi, et ma moitié m'annonce qu'un colis m'attend, avec un grand sourire je le regarde, je l'admire.
Bon c'est pas la deauty box, c'est trop tôt.
Peu être la little box, vu que c'est la 1ère fois que je vais la recevoir, je ne suis pas sûr de la date de réception  mais ca me parait tôt.
Alors j'ouvre ......................
 Ouuuuiiiiiiiiiiii, il est là, et bein c'est du rapide
Bon je continue ma découverte

Wouaw que c'est beau :-p


Bon, il me reste plus qu'à mis mettre, je mettrais régulièrement des photos et mon avis sur ce produit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire